jeudi 7 juin 2018

Calendar Girl - Février d'Audrey Carlan

Résumé : Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. L'amour sur toile, tel est le titre de l'oeuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.







" Mais ça ne m'empêchera pas de te laisser partir. Et quand tu ne seras plus avec moi, tu auras toujours une partie de mon amour avec toi, dans ton cœur. Pour toujours. Ce morceau de mon amour est à toi jusqu'à la fin de tes jours. " 



Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd’hui avec une lecture qui m’a laissé mitigé..
J’ai pas mal aimé le mois de janvier et le mois de février lui ressemble pas mal.
Je trouve que c’est une lecture détente mais, en lisant ce mois-ci, j’ai un peu peur que ce soit répétitif tous les mois.

Mon avis : Dans ce mois de février, nous retrouvons Mia à Seattle chez Alec Dubois un peintre français.
Mia va devenir sa muse pendant un mois. Un mois très charnel.
Elle se sent poussé des ailes auprès d’Alec mais, Mia continue de penser à Wes..
Je n’ai pas particulièrement aimé le personnage d’Alec, j’ai trouvé que c’était un homme sensible et romantique certes mais, je l’ai trouvé très effacé et sans trop de personnalité..
Mia reste la même, toujours aussi maladroite, marrante et torturé par énormément de questions.
J’espère que les autres mois seront moins semblables  et qu’il va y avoir plus de rebondissements..
J’ai aussi trouvé que l’autrice nous présente Mia comme une femme facile.. Mia a des regrets et pense énormément à Wes mais, n’hésite pas une minute à se rendre à Seattle et à s’allonger dès la première occasion..
En plus de ça, j’espère que dans les autres tomes, Mia ne tombera pas toujours sur des hommes super gentil, sexy et ténébreux.   

Conclusion : Je n’ai pas été entièrement emballé pas ce tome..  J’espère vraiment que les autres tomes seront différents.  

Edition : Hugo Roman
Pages : 153

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire