Pages

mardi 22 janvier 2019

All i want for christmas d'Emily Blaine

Résumé : Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n'a rien à demander au père Noël. Son job lui plait, ses copines sont adorables ( quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d'avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c'est bien connu, c'est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d'un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d'avoir enfilé ses grosse chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée...



" Je ne sais pas ce qui m'a le plus marqué dans cette étreinte. Au départ, j'ai cru que c'était la force qu'elle y avait mise, comme si elle s'était accrochée à moi avec le désespoir d'une noyée. Mais ce n'était pas vraiment ça. Si notre première étreinte m'a tant marqué - je le sais maintenant -, c'est que j'ai été bouleversé par la chaleur de son corps contre le mien et par son odeur. "



Bonjour tout le monde ! On ce retrouve aujourd’hui avec une lecture doudou que j’ai adoré lire pendant les fêtes de fin d’année !


Dans cette histoire nous faisons la connaissance d’Emma, une jeune femme qui n’aime pas particulièrement Noël, car cette période lui rappelle toujours qu’elle est célibataire.


Mon avis : Emma fait partie d’un cercle d’ami qui se connaissent depuis la fac.
Ils ont pour habitude de passer tout leurs temps libre ensemble ainsi que les fêtes de fin d’année. Ce groupe d’amis est très uni, mais Emma est encore plus proche de Yann, son meilleur ami. 

Yann est toujours celui vers qui elle se tourne quand quelque chose ne va pas.
Quand un collègue de Yann devient un peu trop entreprenant avec Emma, celui-ci commence à éprouver de la jalousie envers lui.

Emma constate un changement dans le comportement de son meilleur ami, mais celle-ci ne s’est pas pourquoi !


" - Aussi ravissante que le jour où nous avons déjeuné ensemble et où tu portais cette même robe. Tu avais ton gilet en laine grise et tu m'as parlé du cadeau d'anniversaire que tu voulais faire à ton père. Et tu étais vraiment ravissante, répéta-t-il pendant que mes joues flambaient. C'est vrai, j'aurais dû te le dire ce jour-là " 


J’ai passé un très bon moment en compagnie de ce livre, c’est le premier livre d’Emily Blaine que je lis et ce ne sera pas le dernier.
J’ai apprécié l’écriture de l’autrice, ainsi que l’intrigue et les personnages.

J’ai vraiment apprécié le personnage d’Emma, dans ce genre de romance les personnages féminins on tendance à très vite m’énerver, mais Emma avait un petit quelque chose qui m’a fait beaucoup l’apprécié.

J’ai trouvé son personnage, doux, attentionné et plein d’humours ! J’ai aussi beaucoup aimé le personnage de Yann, c’est un homme doux, patient, passionné et remplie d’humour.


En conclusion : C’est vraiment une très bonne romance doudou comme on les aime pendant les fêtes de fin d’année ! J’ai beaucoup apprécié ma lecture et j’ai hâte de découvrir d’autres livres de cette autrice !


Edition : Collection&H
Pages : 234

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire